E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Puma poursuit son offensive

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Numéro 3 des marques de sport en France, Puma annonce une augmentation de ses ventes pour la neuvième année consécutive. Jochen Zeitz, P-dg de Puma AG, prévoit même une progression de son chiffre d'affaires de 15 à 20 % en 2004 par rapport à 2003. Au programme des années à venir : l'ouverture de nouveaux concept stores. Au nombre de 33 aujourd'hui, il devrait y en avoir 40 d'ici fin 2006. Après l'ouverture d'un concept store aux Halles à Paris en 2001, et à Lyon en février dernier, Puma entend en ouvrir deux ou trois supplémentaires en France. L'Euro 2004 permet également à la marque d'accroître sa visibilité puisque Puma y est l'équipementier de 4 équipes, dont notamment l'Italie ; Puma communiquant en publicité autour de l'équipe d'Italie, avec le slogan "Two sides, one goal". Puma a par ailleurs signé un contrat avec les Girondins de Bordeaux et sera leur équipementier à partir du 8 juillet, pour une durée de 5 ans. Enfin, durant les JO d'Athènes, Puma sera à nouveau partenaire de la Fédération d'Athlétisme de la Jamaïque. Dernière nouveauté : le lancement à l'automne 2004 de la collection Starck Puma, créée avec le célèbre designer Philippe Starck. Vendue entre 170 et 210 €, la collection, alliant design minimaliste et technologies, sera disponible dans les concept stores Puma et les boutiques à la pointe de la mode et du design.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande