Recherche

Formation - Marketing digital appliqué au e-commerce

Marketing Magazine organise deux jours de formation pour apprendre, en huit étapes, à concevoir une stratégie marketing appliquée au e-commerce.

Publié par Carine Pichant le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Formation - Marketing digital appliqué au e-commerce

Ce programme permettra aux participants de construire une solution e-commerce simple et efficace, de choisir les bons leviers marketing et d’analyser les indicateurs-clés de performance.

Philippe Le Bot et Vincent Vantilcke, spécialistes de la stratégie digitale, et du marketing online animeront cette formation et partageront leurs expériences.

Les prochaines sessions :
- 18 et 19 avril 2013
- 13 et 14 juin 2013

Pour en savoir plus, rendez vous sur : http://formations.editialis.fr/Formation/MarketingDigital2012.html/?source=Actualite

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page