Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Wonder Woman, IKEA, Guerlain... Les 10 idées marketing de la semaine (18 au 22 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Mediapart dévoile un jeu vidéo sur une lanceuse d'alertes, IKEA se lance sur Twitch et l'eSport, Wonder Woman fête ses 80 ans, 20 Minutes vend un numéro en NFT aux enchères, tandis que Guerlain et Monnier Frères exposent leurs premiers NFTs !

Je m'abonne
  • Imprimer

Campbell modernise sa marque avec des QR Codes sur les célèbres cans

Campbell s'est associé à Universal Music Group (UMG) sur une série de boîtes de soupe spécialement marquées qui déverrouille des chansons et du contenu supplémentaire via des QR codes. Chez certains détaillants aux États-Unis, les boîtes rouges et blanches de Campbell auront un QR code qui mène directement les consommateurs vers des recettes, du contenu en coulisses et des playlists qui présentent des chansons nouvellement enregistrées d'artistes du label UMG, avec une chanson publiée chaque semaine jusqu'au 5 novembre.

Pour prolonger l'effort, la marque lancera également le concours 'SoundCloud Sounds Good Tonight' le 15 novembre. Les clients peuvent soumettre des chansons inspirées de la cuisine pour avoir la chance de s'associer à Campbell's et de gagner 20 000 $. Un microsite de marque sur SoundsGoodTonight.com présentera aussi un kit sonore inspiré de Campbell que les musiciens pourront utiliser pour remixer et créer de nouvelles chansons.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet