Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Netflix, Axe, Coinhouse... Les 10 idées marketing de la semaine (19 au 23 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Coinhouse lance sa boutique sans intérêt, Axe dévoile un duo spécial cryptomonnaie, Netflix prépare un catalogue de jeux vidéo pour l'année 2022, le groupe DPD sublime ses livreurs sur Instagram, et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

DPDgroup sublime ses livreurs sur Instagram

DPDgroup, réseau de livraison de colis du groupe La Poste, a fait appel à l'agence So Bam pour mettre en valeur son coeur de métier. En réaction à la crise du Covid-19 et aux multiples confinements, les deux acteurs ont imaginé "Moments", un carnet de voyages imaginaires vus par les yeux d'un livreur. Des dessins oniriques, peints par l'artiste Léa Morichon et animés et sonorisés, que les internautes peuvent découvrir depuis le 13 juillet - et pendant tout l'été - sur le compte Instagram de DPD (@dpdgroup_news). Chaque semaine, les abonnés du compte vont découvrir des destinations rêvées, représentant les régions du monde où opère DPDgroup, via les posts et des stories. Les dessins sont issus d'un carnet de voyage déjà réalisé par l'agence et imprimé à plus de 2000 exemplaires pour remercier les collaborateurs de DPDgroup dans 27 pays de leur engagement malgré la pandémie. Une jolie façon de voyager... sans bouger.

LE CARNET DE VOYAGES "MOMENTS" (Teaser) | DPDgroup from So Bam on Vimeo.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet