Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Cookiz, Tryba, Renault... Les 5 campagnes de la semaine (13 au 17 septembre)

Publié par le

Cookiz débarque et tente de séduire la Gen Z avec une campagne fraîche et colorée, Tryba met en avant la qualité française, Renault et sa nouvelle Kangoo séduisent les familles... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Tryba promeut la qualité de sa relation client et la fabrication française

Pour son nouveau spot, la marque au sumo souhaitait mettre en avant ses points forts : son maillage territorial important grâce à ses plus de 300 points de vente, qui en font une enseigne de proximité incontournable, et la qualité de ses produits, qui sont fabriqués en France et bénéficient d'une durabilité et d'une garantie parmi les meilleurs du marché grâce à un savoir-faire de plus de 40 ans. À partir de ce brief, l'entreprise a décidé de confier la réflexion de cette campagne télévisée à des entreprises françaises, comme elle, qui pour l'une d'entre elles est également implantée en Alsace, région du siège social et de l'usine historique de l'enseigne. Tryba a donc collaboré avec la société de production Satellite My Love, qui a une antenne strasbourgeoise et l'agence de communication CHANGE. Pour mettre en avant son ancrage local de plus de 40 ans, la marque a décidé de faire travailler des acteurs locaux en recrutant principalement des équipes techniques, des figurants et des assistants issus du Grand Est. Le spot TV est visible sur les grandes chaînes de télévision ainsi que sur YouTube et MyTF1.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet