Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Cookiz, Tryba, Renault... Les 5 campagnes de la semaine (13 au 17 septembre)

Publié par le

Cookiz débarque et tente de séduire la Gen Z avec une campagne fraîche et colorée, Tryba met en avant la qualité française, Renault et sa nouvelle Kangoo séduisent les familles... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Renault met à l'honneur sa nouvelle Kangoo

Avec cette campagne " fier de l'être ", nouveau Renault Kangoo s'adresse à tous ceux qui ont des vies actives mais proches de l'essentiel. Ceux qui aiment partager et vivre avant tout, plutôt que d'attendre le prochain épisode sur leur canapé. Il s'adresse à tous les rebelles du quotidien qui au fond veulent échapper aux codes et vivre pleinement. Après de longs mois passés en confinement, la campagne propose une véritable reconnexion à la nature, au grand air, à la découverte. La tonalité de la campagne se veut captivante pour résonner avec toutes les familles, le coeur de cible de la marque avec un véhicule comme la Kangoo. Le film se clôture par la signature "Nouveau Renault Kangoo et fier de l'être". Une manière de mettre en parallèle la fierté de la conduite du véhicule et la fierté d'un nouveau mode de vie exprimé par ces familles.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet