Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Cookiz, Tryba, Renault... Les 5 campagnes de la semaine (13 au 17 septembre)

Publié par le

Cookiz débarque et tente de séduire la Gen Z avec une campagne fraîche et colorée, Tryba met en avant la qualité française, Renault et sa nouvelle Kangoo séduisent les familles... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Bpifrance promeut l'excellence industrielle française

À l'occasion de l'édition 2021 du French Fab Tour, Bpif rance communique en Social Out-Of-Home grâce au partenariat exclusif Brut. x Clear Channel avec un spot sur-mesure créé par Brut. pour promouvoir l'industrie, susciter des vocations chez les jeunes, proposer des offres d'emploi et co-construire l'industrie de demain. Dans un contexte de sortie de crise où la réindustrialisation et la relance sont au coeur des priorités, le French Fab Tour s'élance pour 13 étapes inédites à travers toute la France du 13 septembre au 21 octobre pour échanger avec les industriels sur leurs savoir-faire, les métiers d'avenir, les nouvelles compétences requises, les formations les plus adaptées et les opportunités d'alternance ou d'emplois. Une communication innovante dans les agglomérations du French Fab Tour qui suit la mobilité des jeunes avec une diffusion sur les réseaux sociaux de Brut. (stories sponsorisées Instagram et Snapchat) et une adaptation en DOOH dans la rue, le métro de Toulouse et 35 malls Clear Channel. Un partenariat Brut. x Clear Channel au service des marques qui permet à Bpif rance de s'adapter aux nouveaux modes de communication des jeunes.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet