Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Citroën, Intersport, Ouigo... Les 5 campagnes de la semaine (10-14 janvier 2022)

Publié par le

Intersport met en avant ses adhérents, Citroën lance une nouvelle campagne OOH pour son AMI, EuroMillions titille la corde sensible... Voici les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Intersport met en avant ses adhérents dans sa nouvelle campagne TV

En TV depuis le 9 janvier, la campagne "Engagés sport pour mieux vivre ensemble" met en avant les engagements RSE de la coopérative Intersport. Imaginée par l'agence Marystone, la campagne sera diffusée jusqu'à fin janvier, avant de revenir en mars. Elle se décline en un format 50 secondes et deux formats 30 secondes qui mettent en scène des adhérents de la coopérative, leurs équipes et les initiatives locales qu'ils soutiennent L'enseigne rappelle ainsi qu'elle s'engage massivement en faveur de la pratique du sport, en soutenant 10 000 clubs amateurs, mais qu'elle favorise également l'emploi en France, à l'image de la relocalisation d'une usine de cycles en France, laquelle produit chaque année 500 000 vélos.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet