Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Citroën, Intersport, Ouigo... Les 5 campagnes de la semaine (10-14 janvier 2022)

Publié par le

Intersport met en avant ses adhérents, Citroën lance une nouvelle campagne OOH pour son AMI, EuroMillions titille la corde sensible... Voici les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer

Buzzman met en lumière les défauts de l'AMI Buggy de Citröen

My AMI Buggy Concept, c'est la nouvelle déclinaison de l'AMI de Citroën, imaginée par le constructeur pour l'été. "Équipée pour l'aventure avec ses roues crantées, ses pare-buffles avant et arrière, ses enjoliveurs et ses grilles de phares, elle ne manque pas d'attributs pour vous plaire", indique Buzzman, qui signe une campagne dans laquelle le véhicule est mis en situation dans des environnements oudoor et gratifié de phrase d'accroche dont l'agence a le secret. La campagne est visible en social media et en print (OOH et presse).

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Veille et Tribune

Par Léa Araujo Sanches

Dans se nouvelle campagne Qwant veut démontrer que le moteur de recherche français est respectueux de la vie privé. C'est l'agence Belle qui [...]