Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Alpro, FreeNow, Nike... Les 5 campagnes de la semaine (10-14 mai 2021)

Publié par le

Renault inarrêtable avec Publicis, Gold Wing déploie ses ailes avec DDB Paris, Rosapark libère FREENOW, tandis qu'Alpro et Nike nous rappellent l'intérêt du sport et d'une bonne alimentation pour faire bouger les choses... Voici les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Alpro veut aider la planète en soignant nos papilles

Du 28 avril au 11 mai en affichage, puis en digital (vidéo et social display) jusqu'à mi-juin, Alpro et Fred & Farid sensibilisent les consommateurs aux bienfaits de ses produits pour leurs papilles, et accessoirement, pour la planète. Le spécialiste des produits d'origines végétales présente ainsi la largeur de sa gamme, tout en indiquant que la consommation de ses produits "ne met pas la planète à l'amande", alertant au passage sur le fait que l'alimentation des ménages français pèse 24% de leur empreinte carbone. Pour Laure Mahé, Directrice Générale d'Alpro France : " Face à l'urgence climatique, nous sommes tous d'accord pour dire qu'il est grand temps de faire bouger les choses et quand on sait que près d'un quart de l'empreinte carbone des foyers français est issu de l'alimentation, il est clair que chacun à son niveau peut agir et apporter sa contribution par un simple coup de fourchette. La consommation de recettes végétales, qui disposent d'une empreinte environnementale plus faible, fait partie d'une des réponses pour agir vite et bien. Et c'est toujours plus simple si cela se fait avec toujours autant de plaisir à la dégustation. " La campagne digitale sera visible sur Facebook, Instagram, Youtube, Pinterest et Spotify.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet