Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

YSL, Flunch, FDJ... Les 5 campagnes de la semaine (2-6 mai 2022)

Publié par le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Decathlon part en balade avec Orès, Yves Saint Laurent se paye Lenny Kravitz et la FDJ conseille de jouer comme "Panpan La Guigne" !

Je m'abonne
  • Imprimer

Yves Saint Laurent dévoile son Why !

Une image, sous-marine. Comme une apparition, l'emblématique Cassandre d'YSL gît au fond de la mer bleue, posé sur la poudre blanche d'un sable fin. Puis il surgit des profondeurs pour remonter vers la lumière. C'est un plan serein, onirique, contemplatif. Le prélude à une version inédite, plus brute, plus acoustique de « Are You Gonna Go My Way », enregistrée expressément pour la nouvelle campagne par Lenny Kravitz.

Dans ce nouvel opus, Lenny Kravitz - rocker de légende et ambassadeur de Y - se dévoile sous un jour plus intime. Au fil des images, il partage l'un des aspects les plus personnels de sa vie : ses racines dans les Bahamas, dont ses grands-parents maternels étaient originaires. Un lieu où, enfant, il a passé´ d'innombrables vacances avec ses cousins bahamiens et où il se sent davantage chez lui que nulle part ailleurs.

Derrière la caméra, la jeune réalisatrice Jessy Moussallem originaire de Beyrouth, conteuse et créatrice d'images aussi authentiques que nécessaires.

Diffusée en online TV aux Etats-Unis, la campagne conçue par BETC Etoile Rouge, Général Pop est également disponible mondialement sur tous les réseaux sociaux de la marque.




La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet