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YSL, Flunch, FDJ... Les 5 campagnes de la semaine (2-6 mai 2022)

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Au menu des 5 campagnes cette semaine : Decathlon part en balade avec Orès, Yves Saint Laurent se paye Lenny Kravitz et la FDJ conseille de jouer comme "Panpan La Guigne" !

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Yves Saint Laurent dévoile son Why !

Une image, sous-marine. Comme une apparition, l'emblématique Cassandre d'YSL gît au fond de la mer bleue, posé sur la poudre blanche d'un sable fin. Puis il surgit des profondeurs pour remonter vers la lumière. C'est un plan serein, onirique, contemplatif. Le prélude à une version inédite, plus brute, plus acoustique de « Are You Gonna Go My Way », enregistrée expressément pour la nouvelle campagne par Lenny Kravitz.

Dans ce nouvel opus, Lenny Kravitz - rocker de légende et ambassadeur de Y - se dévoile sous un jour plus intime. Au fil des images, il partage l'un des aspects les plus personnels de sa vie : ses racines dans les Bahamas, dont ses grands-parents maternels étaient originaires. Un lieu où, enfant, il a passé´ d'innombrables vacances avec ses cousins bahamiens et où il se sent davantage chez lui que nulle part ailleurs.

Derrière la caméra, la jeune réalisatrice Jessy Moussallem originaire de Beyrouth, conteuse et créatrice d'images aussi authentiques que nécessaires.

Diffusée en online TV aux Etats-Unis, la campagne conçue par BETC Etoile Rouge, Général Pop est également disponible mondialement sur tous les réseaux sociaux de la marque.




Flunch signe son retour en TV avec Steve

L'enseigne de restauration Flunch reprend le chemin de la télévision avec sa nouvelle agence Steve. Avec un mot d'ordre : la liberté. Liberté de manger ce que l'on veut (cuisine bistrot, veggie, burger, grillades, poisson à la plancha, saveurs du monde...), liberté de se resservir (les légumes sont à volonté), liberté pour les enfants de se déplacer... La campagne est à l'antenne en TV et en digital depuis le lundi 2 mai en format 33 secondes, 20 secondes et 10 secondes et sera diffusée à la mi-juillet et en fin d'année. Steve a confié la production à Cream et à la réalisatrice Emile Badenhorst et a fait appel au comédien Fred Testot pour la voix off.


Panpan La Guigne va-t-il vous porter chance ?

Jean-Pierre Decout, alias « Panpan La Guigne », est l'homme le plus malchanceux de France, selon le livre qu'il a publié en 2011 et qui recense 250 anecdotes, qui sont autant de mésaventures. "Il fait 2 tonneaux dans une ambulance qui l'amène à l'hôpital #TrueStory", indique ainsi le communiqué de la FDJ qui, avec son agence Publicis13, met en place à l'occasion du Vendredi 13 mai 2022 une campagne exceptionnelle dont Jean-Pierre Decout est l'anti-héros. Une grille de Loto « Panpan La Guigne » est lancée pour l'occasion. Une grille sur laquelle chaque mésaventure est rattachée à des 49 numéros de la grille Loto, et aux 10 numéros chance. "Son accident en ambulance devient, par exemple, le numéro 2, en référence au nombre de tonneaux effectués par le véhicule d'urgence", explique le communiqué, qui indique qu'une landing page permettant de remplir une grille et de découvrir les mésaventures est lancée pour l'occasion et sera soutenue par une campagne digitale, VoL et d'influence.

À découvrir sur https://panpanlaguigne-loto.fr/

Decathlon fait la promo de son app avec Orès

Decathlon invite à partir en balade juste à côté de chez soi (à pied ou à vélo) avec "Decathlon Outdoor", une application mobile gratuite pour des balades au vert sans aucune galère. Pour promouvoir cette app, l'enseigne a imaginé et réalisé avec Orès un film dans lequel différents protagonistes motivés à l'idée de se balader en ville ou en pleine nature se retrouvent confrontés à des routes barrées, des mauvais itinéraires ou encore à de gros manques d'orientation. Visible à partir du 1er mai, la campagne est déployée en social media, VOL, display.


« Maaaaaaarc » arrive sur Delivroo

Après le succès de La Flamme en 2020, série humoristique écrite et portée par Jonathan Cohen sur CANAL +, le retour est programmé pour le 23 mai 2022 avec "Le Flambeau", Les Aventuriers de Chupacabra.

Mais avant de découvrir cette nouvelle aventure, « Maaaaaaarc » star du flambeau devient le partenaire de vos soirées Le Flambeau, Les Aventuriers de Chupacabra en s'associant à Delivroo. Jusqu'au 6 juin, un spot publicitaire de 30 secondes sera diffusé en télévision et en digital à travers tous les canaux de CANAL + ainsi que sur TF1 et MyTF1. L'humour de Jonathan Cohen donne une saveur particulière à cette publicité Deliveroo qui s'inscrit dans la stratégie de lancement d'une nouvelle campagne de marque !

Burger, sushis, pizzas ou encore les pasta della Mamma... comme Marc, vous avez le choix ! Et la campagne ne s'arrête pas là, Deliveroo vous permet d'accéder à des promos chaque lundi et vous invite à vous connecter à partir du 20 mai au mini site deliverooleflambeau.fr. Un jeu a été lancé pour l'occasion sur la thématique de la série pour pouvoir remporter de nombreux bons d'achat.

La rédaction

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