Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Purecharts, l'ARPP, Les Echos... Les médias à la Une (20-24 juin)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : Les Echos lance une newsletter sur le métavers, l'ARPP sensibilise aux règles déontologiques de la publicité numérique, Purecharts présente une nouvelle identité visuelle pour ses 20 ans...

Je m'abonne
  • Imprimer

Virgin Radio va redevenir Europe 2

Abandonnée en 2008 au profit de Virgin Radio, la marque Europe 2 devrait faire son grand retour. Dans le projet de repositionnement de la marque Europe, Arnaud Lagardère et Constance Benqué annoncent, et envisagent le retour en janvier 2023 de la radio Europe 2.

Pour la société Europe 2 Entreprises, éditrice de la radio qui exploite aujourd'hui la licence de marque Virgin Radio France, ce projet porte l'ambition de réinvestir sa marque historique Europe 2, de conforter son centre de gravité sur un territoire francophone et de renforcer son rôle de partenaire de premier plan de la scène française.

La radio va, sous la marque Europe 2, réaffirmer sa mission originelle : nourrir le lien entre les artistes et les publics, à travers son offre musicale à destination des adultes et jeunes adultes, et en investissant massivement sur les événements musicaux et la valorisation des sessions live.

Le lancement d'Europe 2 traduit enfin pour la marque Europe l'ambition d'investir fortement le territoire de la musique, à côté des 6 verticales thématiques investies par la Généraliste Europe 1 : l'Information, l'Économie, le Sport, la Culture, le Lifestyle, et les Grands Récits d'histoire et d'affaires criminelles.

Le changement de marque reste cependant soumis à l'agrément de l'ARCOM et à la consultation des instances représentatives du personnel.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet