E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Madame Figaro, Lagardère News Publicité, Libération... Les médias à la Une (26 - 30 septembre)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : Libération et huit autres médias proposent une nouvelle newsletter sur l'Europe, Lagardère Publicité News lance son propre studio de création, Madame Figaro propose une nouvelle formule... et des NFTs !

Je m'abonne
  • Imprimer

Madame Figaro propose une nouvelle formule... et des NFTs

Madame Figaro propose une toute nouvelle formule de son magazine, à travers une identité graphique repensée ayant vocation à dynamiser la lecture, et des thématiques renforcées, des interventions de professionnels plus systématiques et d'autres innovations éditoriales permettant d'enrichir les composantes essentielles du magazine.

Avec le lancement de cette nouvelle formule le 23 septembre dernier, Madame Figaro a également décidé d'investir le marché du Web3 en proposant à ses 800 premiers abonnés de remporter un NFT exclusif, et gratuit.

Son « Club NFT » est un projet mené en partenariat avec Arianee, plateforme NFT. Parmi les 800 NFTs mis à disposition des lectrices et des lecteurs, 20 sont des NFTs Golden. Offerts aléatoirement, les 20 plus chanceux bénéficieront de nombreux privilèges : rencontre avec la rédaction, visite des coulisses du journal, invitations à des sorties culturelles et à des événements Madame Figaro, mais également un an d'abonnement à l'offre Premium+ du Figaro. Par ailleurs, les 780 NFTs Classic permettront de bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit à l'offre Premium du Figaro.

Tous les NFTs ont, à ce jour, été distribués aux utilisateurs ayant suivi les étapes indiquées par Madame Figaro : télécharger l'application Arianee Wallet, swipe vers la droite pour obtenir un NFT, et découvrir s'il s'agit d'un NFT Classic ou d'un NFT Golden.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Veille et Tribune

Par Jeanne Bordeau, Linguiste et artiste #madamelangage

Les mots ont marqué l'époque et l'année qui s'achève est riche en "transformations". L'analyse de Jeanne Bordeau, linguiste et artiste.