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M6, NRJ, FranceTV Publicité... Les médias à la Une (13-17 juin)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : FranceTV Publicité et Radio France Publicité lancent une offre couplée, NRJ se lance dans le Web3 et les NFTs, M6 donne le pouvoir des médias aux entreprises...

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Unify renouvelle son partenariat avec l'évènement digital #FêteLamour

Pour la 3ème année consécutive, Unify renouvelle son soutien, en tant que partenaire éditorial privilégié, à l'évènement 100% digital #FETELAMOUR-Objectif 2030 sans Sida, organisé par AIDES, association de lutte contre le VIH en France et en Europe. Du 10 au 20 juin, le pôle digital du groupe TF1 mobilise son écosystème média (Marmiton, Aufeminin, Doctissimo, Fraiches, Hero et Minute Buzz) avec le soutien de StudioFY, son pôle influence et le label musical Play Two.

Unify proposera une série de contenus originaux avec l'objectif de booster la visibilité de l'événement, replacer au coeur des débats la prévention du VIH et déconstruire les stéréotypes à travers des témoignages. Cette campagne sera amplifiée par un plan média d'envergure pour relayer largement l'appel aux dons de l'association.

En tant que partenaire éditorial privilégié de #FETELAMOUR, Unify déploie un dispositif inédit qui comprendra une série de contenus originaux, endossés par ses médias emblématiques :

Activation marques médias : Marmiton, 2 lives Twitch animés par Eric Nicolle, le site de recette N°1 en France fait monter la température avec des défis culinaires sensuels ; Aufeminin, « Kamastro » : compatibilités entre signes astro et positions du kamasutra ; Doctissimo, « Le confesse » : un format intimiste mettant en avant la parole de personnes ayant des sexualités différentes.

Activation marques sociales : Fraiches, "Carte sur table", un format react où l'on déconstruit toutes les excuses faciles concernant la protection et le non-usage d'un préservatif ; Hero, "Lumière sur", interview d'Amanda Blumenthal, coordinatrice de l'intimité dans les séries Euphoria et Sense 8. Elle racontera son métier, les dessous des scènes de sexe et nous expliquera aussi son point de vue sur le manque de représentation des outils de préventions VIH dans ces scènes ; Minute buzz, "Le jeu 5 secondes", un duo de tiktokeurs en questions quizz ou actions autour de la thématique du sexe.

Activation influence et artistes : StudioFY, la campagne sera portée par les influenceurs du pôle qui inviteront leur communauté à soutenir Aides afin de générer de l'engagement sur la collecte de dons ; Play Two ( groupe TF1), des artistes du label musical partageront l'évènement auprès de leurs communautés ; Un plan média puissant viendra amplifier le dispositif sur l'ensemble des sites Unify. La campagne se déroulera en teasing de l'événement, le week-end de l'événement et en soutien durant une semaine après.

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