Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

M6, 20 Minutes, Prime Vidéo... Les médias à la Une (21-25 mars)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : M6 soutient le cinéma, Amazon rachète MGM Studios, l'émission « La maison des maternelles » arrive en kiosque...

Je m'abonne
  • Imprimer

L'émission « La maison des maternelles » arrive en kiosque

C'est Uni-médias qui lance « Les Maternelles », la déclinaison magazine du programme TV « La maison des maternelles » à la tête duquel on retrouve Agathe Lecaron, qui fera la Une du premier magazine disponible le 31 mars prochain pour 4,50 euros. C'est à l'occasion des 20 ans de l'émission que l'on retrouve sur France 2 depuis 2021, que le groupe a décidé de proposer un magazine « où l'on se sent « comme à la maison »... ».

Sur le site d'Uni-Médias on retrouve la description du magazine : « Les Maternelles, c'est le magazine des parents qui font de leur mieux - et c'est déjà énorme ! Entourée d'experts, Agathe Lecaron dédramatise la parentalité, tout en donnant des conseils pour répondre aux défis de l'enfance puis de l'adolescence. Bulle de douceur et de lâcher-prise, ce trimestriel aborde, sans tabou ni jugement, toutes les questions que se posent les parents d'aujourd'hui. »

Le nom du magazine « Les Maternelles » fait référence au nom originel du programme lancé en 2001, puisque c'est en 2016 que le programme a été rebaptisé « La maison des maternelles », et qu'Agathe Lecaron est arrivée à la présentation. 105.000 exemplaires du magazine seront proposés à la vente à partir du jeudi 31 mars prochain.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet