Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Greenweez, Intermarché, Boursorama... Les 5 campagnes de la semaine (04-08 avril 2022)

Publié par le

Les campagnes de la semaine mettent la lumière sur la dernière prise de parole de Greenweez, la recommandation d'ING pour Boursorama ou, encore, le dernier spot émouvant d'Intermarché.

Je m'abonne
  • Imprimer

Rosa Paris met la lumière sur Greenweez

Faut-il arrêter de consommer pour mieux consommer ? Pas sûr selon Greenweez et Rosa Paris, qui, avec Remind PHP, fait évoluer l'identité graphique de la marque et met en lumière, grâce à une nouvelle campagne décalée, la profondeur de l'offre responsable du pure-player. “Pour chaque produit du quotidien, vous pouvez trouver une alternative éco-responsable (Bio, vegan, made in France, seconde main, zéro déchet, durable...) sur Greenweez.com”, indique le communiqué de Rosa Paris. La campagne sera diffusée pendant trois semaines, au travers d'une version longue, dévoilée le 3 avril, ainsi que trois versions courtes axées sur des univers de produits (alimentaire, meubles, cuisine), diffusées depuis le 4 avril. Cette campagne TV sera complétée par un partenariat sur l'émission Top Chef de M6 à partir du 13 avril.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet