Greenweez, Intermarché, Boursorama... Les 5 campagnes de la semaine (04-08 avril 2022)
Les campagnes de la semaine mettent la lumière sur la dernière prise de parole de Greenweez, la recommandation d'ING pour Boursorama ou, encore, le dernier spot émouvant d'Intermarché.
Je m'abonneRosa Paris met la lumière sur Greenweez
Faut-il arrêter de consommer pour mieux consommer ? Pas sûr selon Greenweez et Rosa Paris, qui, avec Remind PHP, fait évoluer l'identité graphique de la marque et met en lumière, grâce à une nouvelle campagne décalée, la profondeur de l'offre responsable du pure-player. “Pour chaque produit du quotidien, vous pouvez trouver une alternative éco-responsable (Bio, vegan, made in France, seconde main, zéro déchet, durable...) sur Greenweez.com”, indique le communiqué de Rosa Paris. La campagne sera diffusée pendant trois semaines, au travers d'une version longue, dévoilée le 3 avril, ainsi que trois versions courtes axées sur des univers de produits (alimentaire, meubles, cuisine), diffusées depuis le 4 avril. Cette campagne TV sera complétée par un partenariat sur l'émission Top Chef de M6 à partir du 13 avril.