Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Greenweez, Intermarché, Boursorama... Les 5 campagnes de la semaine (04-08 avril 2022)

Publié par le

Les campagnes de la semaine mettent la lumière sur la dernière prise de parole de Greenweez, la recommandation d'ING pour Boursorama ou, encore, le dernier spot émouvant d'Intermarché.

Je m'abonne
  • Imprimer

Intermarché s'adresse aux familles monoparentales

Dans son sixième opus réalisé avec l'agence Romance, Intermarché invite les Français à un dîner entre hommes. Une fois de plus, l'enseigne joue sur le registre de l'émotion et de la "vraie vie". Après avoir parlé de la nécessité de soutenir les soignants (en décembre 2020 avec le film « jusqu'à mon dernier souffle ») et de la lutte contre la désertification des campagnes (en juin 2021 avec le film « Un endroit pour vivre »), Intermarché s'attaque cette fois aux problématiques des familles monoparentales, qui représentent selon la marque une famille sur 4. Comment annoncer sa séparation à ses enfants ? C'est le point de départ de ce nouveau film dans lequel la réalisatrice Katia Lewkowicz raconte la première soirée « entre hommes » d'un père avec son fils, leur premier dîner rien que tous les deux, le tout premier repas de leur nouvelle vie... celui qu'il ne faut surtout pas rater.


Sa particularité : le film, "Papa", n'a pas de musique. "Un choix radical pour laisser toute la place à une émotion brute et pudique, sans artifice publicitaire : un parti pris audacieux au service d'une émotion plus vraie, plus intime, plus sincère", explique l'enseigne. Le film est diffusé à partir du 3 avril.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet