Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Gala, FranceTV Publicité, Le Monde... Les médias à la Une (23-27 mai)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : Le Monde s'engage pour le climat, l'évènement Télé*Visionnaire revient pour une édition sportive, Gala est sur le tapis rouge de Cannes, Newen Studios lance son propre métavers...

Je m'abonne
  • Imprimer

Elle se lance dans l'hôtellerie avec Elle Hospitality

Elle, première marque média mode et lifestyle dans le monde, annonce le lancement de sa marque Elle Hospitality, sa nouvelle aventure hôtelière, et devient ainsi la première marque d'un groupe médias à se lancer dans le secteur hôtelier. Elle Hospitality pourra se décliner autour de deux concepts : l'un urbain, développé au coeur des villes avec « Maison Elle », ou l'autre davantage axé sur le thème de l'évasion et de la découverte avec « Elle Hôtel ».

La première Maison Elle ouvrira ses portes à Paris dès l'automne 2022, tandis qu'un premier Elle Hôtel ouvrira en 2023 dans l'état de Jalisco au Mexique.

Alors que la marque propose déjà une large gamme de produits à l'international (mode, beauté, et accessoires), et forte du succès de ses cafés en Asie, de ses spas ou de ses salons de coiffure dans le monde, Elle poursuit ainsi son développement sur le terrain de l'expérience et des loisirs lui permettant d'accroître son potentiel d'activité et de revenus et d'atteindre un public encore plus large.

Très attachée à la dimension locale et aux spécificités de chaque culture, Elle Hospitality proposera à ses invités une immersion au coeur des villes et pays qui les reçoivent, dans le respect de leurs traditions et de l'environnement qui les entoure. Les offres de destinations et d'hébergement seront ainsi centrées sur le life-style, la détente ou le dépaysement.

« Nous nous réjouissons de lancer très prochainement Elle dans le monde de l'hôtellerie. Grâce à notre relation privilégiée avec les femmes du monde entier et alors que le succès de notre marque repose depuis plus de 75 ans sur notre capacité à innover et à surprendre, nous sommes très fiers de relever ce nouveau défi, alors que le monde s'ouvre de nouveau au tourisme. Nos escapades conçues autour de nos 2 concepts innovants permettront ainsi à nos visiteurs de découvrir ces destinations autrement, avec l'approche et l'oeil si singulier de Elle. », affirme Constance Benqué, CEO Elle International.

ELLE Hospitality pourra compter sur l'appui de trois partenaires, chacun expert dans sa zone géographique : Actur au Mexique, promoteur immobilier spécialisé dans le lifestyle et le développement au Mexique ; Studio V Hospitality en Europe, nouvelle filiale hôtelière du groupe Valotel dédiée à la conception de marques et expériences d'hospitalité uniques, mettant l'accent sur le design et le développement de lieux de vie inspirants et inspirés et Whitney Robinson International au Moyen-Orient, première société mondiale 360° d'hôtellerie et de développement immobilier axée sur le design, spécialisée dans les collaborations avec les meilleurs talents de l'architecture, de l'art, de la décoration d'intérieur et de la mode.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet