E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

FranceTV Pub, Ouest France, M6, Canal... Les médias à la Une (31 octobre - 04 novembre)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : M6 et Canal+ renouvellent leurs accords pluriannuels, Ouest-France abonne gratuitement les 18-25 ans, FranceTV Pub sera la régie publicitaire de Dreamworks...

Je m'abonne
  • Imprimer

Télé 7 Jours dévoile sa nouvelle formule

Le 31 octobre, Télé 7 Jours a dévoilé sa nouvelle formule. Elle arbore une nouvelle charte graphique qui fait la part belle au programme télé, au divertissement, à la pop culture, mais aussi au lifestyle. Disponible en kiosque depuis lundi, cette nouvelle formule est déclinée en deux couvertures différentes et exclusives. C'est la chanteuse française Jenifer qui a accepté de poser pour ces couvertures, mais pas pour n'importe quelle raison : elle est l'artiste qui détient le record du plus grand nombre de couvertures dans l'histoire de Télé 7 Jours.

Cette nouvelle formule propose une nouvelle charte graphique qui permet de délimiter plus clairement les différentes parties du magazine : un cahier actu du divertissement et de la pop culture, un guide des programmes TV, et une partie lifestyle. Par ailleurs, plus de place sera accordée aux critiques des programmes des plateformes de streaming, et un calendrier hebdomadaire des sorties sur ces plateformes sera également proposer. Plus besoin de prendre le temps de chercher son programme de la soirée, un calendrier répertoriera toutes les sorties inédites.

Cette nouvelle formule marque une première étape du changement opéré par Télé 7 Jours qui va également retravailler son site internet, dont la nouvelle version sera proposée au printemps 2023. La nouvelle application mobile, quant à elle, sera disponible en septembre 2023 et permettra d'accéder à une nouvelle interface, de nouvelles rubriques et de nouvelles fonctionnalités.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Veille et Tribune

Par Jeanne Bordeau, Linguiste et artiste #madamelangage

Les mots ont marqué l'époque et l'année qui s'achève est riche en "transformations". L'analyse de Jeanne Bordeau, linguiste et artiste.