Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Corsair, Pringles, Bellman... Les 5 campagnes de la semaine (7-11 février)

Publié par Doriane Dos Santos le

Au menu des 5 campagnes de la semaine : Corsair invite à voyager en bonne compagnie, l'ARPP prévient le greenwashing, Bellman renouvelle le secteur des syndics de copropriété... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Pringles lance son « Mind Popping »

Pour sa nouvelle campagne de marque, Pringles lance le « Mind Popping », et deux nouvelles saveurs de la gamme « Flame ». C'est fin 2021 que la marque a repensé son identité en proposant un look plus épuré, mais toujours coloré et pop. Avec « Mind Popping », la marque veut cibler une nouvelle génération de consommateurs déjà conquis par Pringles, mais en quête de surprises et d'originalité. Cette campagne est accompagnée de deux nouvelles saveurs : Spicy Chorizo & Sweet Chili, qui mettent du piment dans les assiettes. Les saveurs des tuiles qui épousent parfaitement la langue ont pour objectif de faire voyager les fans de la marque, avec des univers épicés variés, qui semblent déjà rencontrer un franc succès.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet