Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Codes Rousseau, Google, Afflelou... Les 5 campagnes de la semaine (13-17 juin)

Publié par le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Codes Rousseau développe sa notoriété, Google célèbre les réponses de la vie, Afflelou passe en mode été... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Google célèbre les réponses qu'on trouve dans la vie avec DDB Paris

Google revient avec une nouvelle campagne de marque française signée DDB Paris. C'est l'une des toutes premières collaborations de cette envergure avec une agence française, entamée en mars dernier. Signée « la vie est la plus belle des recherches », cette campagne rappelle ainsi l'étendue des fonctions de la marque tout en admettant ses limites. Si Google répond à des milliards de questions, il ne remplacera jamais les réponses que la vie peut apporter, et c'est très bien comme cela.

À travers 7 films courts, un film manifesto, mais aussi une dizaine de prints, on y rencontre des Français de tous âges et tous horizons qui trouvent ces réponses dans des moments de vie drôles ou touchants. D'une bande de copains qui s'essaie à l'écotourisme à un jeune papa débrouillard face à la paternité, en passant par deux seniors prises de fou rire en pleine séance de yoga, les sujets abordés sont variés et reflètent les questions de la société actuelle.

Une campagne à retrouver en digital, cinéma, TV à partir du 15 juin, grâce à un écosystème pensé à 360° avec de l'OOH, du DOOH et de la presse ainsi que 7 films de 15s, et un manifesto en 45s et 30s. La campagne sera visible jusqu'au 31 juillet.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Veille et Tribune

Par Léa Araujo Sanches

Dans se nouvelle campagne Qwant veut démontrer que le moteur de recherche français est respectueux de la vie privé. C'est l'agence Belle qui [...]