Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

BFM Business, Prisma Media, les groupes M6 & TF1... Les médias à la Une (09-13 mai)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : les groupes M6 & TF1 renouvellent leur accord avec l'équipe de France de football, BFM Business crée une nouvelle offre éditoriale avec Original Partners, Prisma Media lance le magazine Bien Dans Ma Vie...

Je m'abonne
  • Imprimer

Prisma Media lance le magazine « Bien dans ma vie » by Femme Actuelle

Après 2 ans de crise sanitaire, les attentes des femmes ont évolué vers plus de liberté et de légèreté. Pour répondre à ces nouvelles aspirations, la rédaction de Femme Actuelle Senior est allée à la rencontre de ses lectrices et a co-construit, avec elles, un nouveau projet éditorial, tourné vers l'épanouissement de soi.

Re-baptisé Bien dans ma vie, le magazine et son écosystème s'inscrivent dans l'univers Femme Actuelle et s'adressent à des femmes actives et à la recherche d'une meilleure qualité de vie.

Bien dans ma vie est à la fois un magazine mensuel de 148 pages, une newsletter quotidienne, un espace dédié sur le site de Femme Actuelle et en préparation, des podcasts et des évènements...

« En deux ans, tout a changé... Nous sommes heureux et fiers de lancer notre nouveau féminin Bien dans ma vie ! Un magazine pour les femmes qui veulent profiter de la vie, se faire du bien et être... bien dans leur vie. Alors, puisque tout a changé, Femme Actuelle Senior devait aussi se transformer, pour être toujours plus proche de ses lectrices. », déclare Marion Alombert, Directrice de la rédaction de Bien dans ma vie.

« Bien dans ma vie intègre la grande famille des féminins de Prisma Media. Nous sommes fiers de proposer une nouvelle marque media pensée et construite avec nos lectrices. Bien dans ma vie est l'offre média la plus feel good qui répond vraiment aux aspirations des femmes de plus de 50 ans. Merci à nos lectrices pour leur disponibilité, leur confiance et un bravo aux équipes de Bien dans ma vie pour ce travail de consultation incroyable ! », déclare Pascal Socquet, Directive Executive de Prisma Media.

Pour accompagner le lancement de son nouveau magazine et son nouveau positionnement, Bien dans ma vie déploie un plan de soutien publicitaire sur 4 mois : TV et radio, affichage, digital, avec des mises en avant en points de vente et sur les réseaux sociaux.

Au sommaire du premier numéro de 148 pages proposé pour 3,80 euros : qualité de vie, épanouissement personnel, bien-être, psychologie, médecines naturelles. Le thème « S'épanouir » (35 pages) proposera de découvrir les pistes pour se réaliser pleinement et vivre en harmonie dans le monde actuel : psycho, sexo, bien- être, forme, société, témoignages... « Profiter » (40 pages) proposera mode et beauté, recettes, culture, suggestions de sorties, conseils voyages sur des destinations en France et à l'étranger... « Optimiser » (24 pages) permettra de guider pour consommer malin, faire des économies, se simplifier la vie au quotidien : droit, conso, argent, techno, conso verte et maison pratique... « Respirer » (18 pages) permettra d'avoir les clés et les moyens pour améliorer son capital santé, en s'appuyant sur l'expertise de scientifiques : prévention, médecines douces, nutrition, maladies...

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet