Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

BFM Business, Prisma Media, les groupes M6 & TF1... Les médias à la Une (09-13 mai)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : les groupes M6 & TF1 renouvellent leur accord avec l'équipe de France de football, BFM Business crée une nouvelle offre éditoriale avec Original Partners, Prisma Media lance le magazine Bien Dans Ma Vie...

Je m'abonne
  • Imprimer

France Culture propose un nouveau site sur Radio France

Le site de France Culture rejoint celui de Radio France, pour plus de clarté, et de nouvelles fonctionnalités.

Le site de la chaîne va embarquer à bord de radiofrance.fr, la plateforme du groupe qui accueille déjà France Musique et Fip. Une toute nouvelle plateforme, mais une ambition intacte : celle de proposer France Culture, ses émissions, podcasts, articles, vidéos de la manière la plus claire et confortable possible, afin de retrouver les rendez-vous, les débats, les entretiens, les documentaires et les fictions.

Le nouveau France Culture sur la plateforme permettra une consultation plus claire : des pages d'émissions, d'articles ou de vidéos retravaillées au plus près des usages récents, des navigateurs ou des téléphones mobiles, une volonté de mettre en valeur l'écoute, de faciliter l'exploration des séries ou des sélections d'émissions...

Le nouveau site proposera également de nouvelles fonctionnalités : un espace personnel pour ranger les favoris d'un seul clic, sur le coeur à côté d'une émission. Il sera possible de les retrouver dans la liste de favoris, accessible via l'espace personnel. Cette liste de favoris rattachée à l'espace personnel sera également accessible sur l'application Radio France : le meilleur moyen de poursuivre une écoute sur ordinateur ou téléphone, selon les habitudes et les préférences.

Le moteur de recherches sera par ailleurs amélioré : il permettra d'affiner les requêtes par dates, mais aussi par durée, et de découvrir les programmes des antennes voisines de Radio France. Le nouveau site proposera toujours l'accès à la grille des programmes et à tous les podcasts, mais aussi aux newsletter.

Le nouveau site de France Culture a été rendu disponible dans la nuit du 9 au 10 mai.

À lire sur France Culture

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet