Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

BFM Business, Prisma Media, les groupes M6 & TF1... Les médias à la Une (09-13 mai)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : les groupes M6 & TF1 renouvellent leur accord avec l'équipe de France de football, BFM Business crée une nouvelle offre éditoriale avec Original Partners, Prisma Media lance le magazine Bien Dans Ma Vie...

Je m'abonne
  • Imprimer

Deezer et Média-Participations signent un partenariat stratégique

Deezer et Média-Participations concluent un partenariat stratégique pour développer des expériences de contenu nouvelles et créatives, à destination d'un public mondial.

Ce partenariat permettra à Média-Participations de s'appuyer sur le savoir-faire technologique et l'expertise créative de Deezer pour étendre sa propriété intellectuelle à de nouveaux formats audio et toucher un public plus large. Les 9,6 millions d'abonnés de Deezer auront accès à un contenu éditorial et créatif exclusif basé sur le catalogue de marques et d'univers créatifs de Média-Participations. Le partenariat permettra de développer de nouvelles façons de vivre le vaste catalogue de Média-Participations, notamment des personnages populaires et des univers créatifs tels que Spirou, Yakari et Lucky Luke, ainsi que des marques connues comme le Guide Vert Michelin. Les premiers projets devraient être livrés dès le troisième trimestre 2022.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Média-Participations pour faire vivre de manière inédite leur catalogue de marques et de personnages emblématiques », a déclaré Jeronimo Folgueira, CEO de Deezer. « L'étendue et la profondeur du catalogue de Média-Participations sont exceptionnelles. Cette collaboration illustre bien l'ADN de Deezer qui consiste à travailler avec des partenaires pour faire émerger des opportunités gagnant-gagnant pour les deux parties ».

« Grâce à l'expertise technologique et à la portée mondiale de Deezer, ce partenariat nous donnera l'occasion de faire vivre nos marques de manière nouvelle et passionnante, tout en touchant un public plus large », a déclaré Claude de Saint Vincent, CEO de Média-Participations. « Cette collaboration est une étape importante pour le développement et la distribution du portefeuille de Média-Participations, et nous sommes très heureux de nous associer à un leader mondial et français de la tech ».

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet