E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Magimix célèbre la liberté de cuisiner ensemble

Publié par le - mis à jour à
Magimix célèbre la liberté de cuisiner ensemble

La marque française emblématique de la préparation culinaire s'affirme plus que jamais en affinité avec les aspirations d'aujourd'hui et communique sa vision avec le concept de "Cuisiner c'est rassembler", avec une nouvelle campagne TV tout en émotion.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un père et sa fille au petit-déjeuner, un jeune couple qui attend son premier enfant autour d'un risotto, les retrouvailles d'une grand-mère avec sa fille et ses petits-enfants dans la cuisine... Oui, " cuisiner c'est rassembler " et Magimix est heureux de célébrer ce retour à la vie sociale tant attendu. Ça se fête tous ensemble avec un bon petit plat ou un dessert à tomber, faits maison bien entendu... Le film de 30 secondes avec ses 3 scènes de vie, ainsi qu'une version de 15 secondes sont diffusés sur les chaines du groupe M6, du 14 mai au 19 juin. La campagne est également déployée en digital (Facebook, Instagram et YouTube) ainsi que sur le site internet de la marque, avec un focus sur les offres du moment.

Signé par l'agence Rébellion, la nouvelle campagne TV de Magimix décline trois scènes de vie familiales et de complicité partagée grâce à la cuisine. Des moments que l'on pourrait qualifier de " joyeusement ordinaires ", et qui font écho au vécu de chacun. Des moments qui deviennent finalement extraordinaires par la seule force des émotions qu'ils véhiculent.

Toute la success-story de Magimix s'est construite sur la qualité et la durabilité, qui se traduisent par deux engagements uniques : 30 ans de garantie sur tous les moteurs, 30 ans de disponibilité sur les pièces détachées, Magimix est le seul fabricant à offrir cette garantie (soit 3x plus que le marché).

Forcément, ça crée des liens... Au moment où l'hyperconsommation et son impact sur la planète sont largement remis en cause, le parti-pris originel de Magimix prend vraiment tout son sens. En réalité, la meilleure démarche écoresponsable c'est finalement d'investir dans la durabilité et dans le temps. Une évidence. Redoutablement efficaces et exceptionnellement solides, les produits Magimix font vraiment partie de la famille, on peut donc toujours compter sur eux et c'est exactement ce que raconte le nouveau film Magimix pour Cook Expert.

Magimix est présent dans 20 pays en Europe et aussi, aux USA et en Chine. Magimix guide les cuisiniers à la maison pour faire une cuisine saine et créative avec plus de 3000 recettes : les petits chefs comme les grands peuvent apprendre à cuisiner facilement ou renforcer leur talents culinaires. Des recettes pour tous les goûts, toutes les cultures et toutes les bourses.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande