Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

FranceTV Publicité et SFR partenaires sur la publicité segmentée en TV linéaire

Publié par le | Mis à jour le
FranceTV Publicité et SFR partenaires sur la publicité segmentée en TV linéaire

France TV Publicité poursuit ses efforts en matière de TV segmentée et dévoile ainsi un nouveau partenariat avec SFR sur la publicité segmentée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un an après avoir annoncé un premier partenariat avec Orange, puis avec Bouygues Telecom, FranceTV Publicité poursuit ses efforts en matière d'alliances avec les opérateurs et annonce, ce jour, un accord avec SFR sur la TV segmentée. "Je me réjouis de la conclusion de ce partenariat stratégique avec SFR, troisième opérateur à contractualiser avec notre régie sur la TV segmentée. À date, plus d'une cinquantaine d'annonceurs ont déjà testé la TV segmentée sur nos antennes, avec une montée en puissance notable. Cette alliance avec SFR va nous permettre d'élargir nos offres pour continuer à innover et servir les attentes de nos annonceurs comme celles de nombreux nouveaux clients, telles les TPE/PME locales pour lesquelles la publicité en TV est ainsi désormais possible", déclare Marianne Siproudhis, Directrice générale de FranceTV Publicité.

Grâce à ce nouvel accord, SFR apportera à FranceTV Publicité son savoir-faire technologique, pour proposer aux foyers abonnés à la TV de SFR des publicités adaptées, dans le strict respect de la réglementation des données personnelles. "Présent sur le marché de la TV segmentée depuis maintenant plusieurs mois, SFR élargit avec cet accord majeur sa couverture de chaînes. Je suis très heureux de ce nouveau partenariat permettant aux annonceurs et aux chaînes de profiter de cette innovation majeure sur les box SFR. SFR va continuer de s'investir pour garantir à nos clients et par voie de conséquence aux annonceurs la meilleure expérience", précise Olivier Gaunet, Directeur exécutif Grand Public SFR.

Les annonceurs pourront ainsi proposer aux abonnés des campagnes de publicité pertinentes et personnalisées, sur des critères de géociblage ou de typologie de foyer, sur les chaînes du groupe France Télévisions distribuées par SFR.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande