E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Snapchat transforme ses utilisateurs en héros Marvel

Publié par le - mis à jour à
Snapchat transforme ses utilisateurs en héros Marvel

Pour Noël, Snapchat transforme les Snapchatters en super-héros Marvel avec E.Leclerc grâce à de nouvelles Lenses développées par le réseau social.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour les fêtes de fin d'année, E.Leclerc et Snapchat réalisent les rêves de nombreux Snapchatters en les transformant en super-héros Marvel. Dès le 19 novembre, les Snapchatteurs pourront se mettre dans la peau de Black Panther et révéler leur super-pouvoir. Ce procédé est réalisable grâce à une Lens développée par le studio Busterwood et médiatisé par l'agence OMD.

"Après le succès de l'activation 2020, E.Leclerc nous permet d'aller encore plus loin cette année avec pas moins de 5 lenses Snapchat sur le thème des héros Marvel. Parmi elles, une expérience inédite permettant de revêtir intégralement la tenue de Black Panther, grâce à la technologie Body Tracking de Snapchat", explique Sébastien Wullem, Managing Director chez Busterwood, dans un communiqué de presse.


Ce dispositif propose des Lenses qui offrent aux Snapchatters la possibilité de retrouver l'univers du rétro gaming et de Marvel :

  • une Lens Défi proposant un mini-jeu rétro.
  • une Lens Quizz pour tester ses connaissances sur les super-héros.
  • deux Lenses qui permettent une immersion totale aux côtés d'Iron Man et Spiderman avec des extraits de films qui sont à retrouver en scannant les cartes Marvel récupérées en magasin.

C'est la seconde fois que le distributeur s'appuie sur la réalité augmentée de Snapchat pour développer une expérience unique pour les utilisateurs, qui sera également au coeur de leur publicité de Noël diffusée sur internet.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande