E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Comment Edisound s'appuie sur NetMedia Group pour engager les audiences professionnelles

Publié par le | Mis à jour le
Comment Edisound s'appuie sur NetMedia Group pour engager les audiences professionnelles
© daviles - stock.adobe.com

Edisound, première solution globale d'écoute et de monétisation des podcasts, annonce la signature d'un accord exclusif de distribution avec NetMedia Group, groupe média BtoB référent auprès des dirigeants d'entreprises et cadres dirigeants.

Je m'abonne
  • Imprimer

La solution native Edisound a été retenue par NetMedia Group, l'éditeur d'une vingtaine de marques médias BtoB telles que Chef d'Entreprise, E-marketing, Action co, Relation Client, Décision Achats, DAF magazine, Silicon, ITespresso,... Les sites du groupe intègrent désormais le player Edisound qui engage et monétise les audiences au travers de contenu audio éditoriaux et brand content.

Après avoir déjà mené avec succès plusieurs dizaines de campagnes de podcasts natifs dans divers univers automobile, beauté, btob finance, high tech, produits de grande consommation, santé, ... et su fidéliser déjà de nombreux annonceurs, ce partenariat vient renforcer la capacité d'Edisound à cibler et engager les audiences professionnels.

" La solution de distribution proposée par Edisound réunit un maximum d'avantages, que ce soit au regard de son intégration et son design, de la liberté d'écoute des auditeurs, de sa capacité de monétisation... Le player natif est déjà intégré sur nos principaux sites Emarketing.fr, Chefdentreprise.fr, Actionco.fr, Ecommercemag.fr et Relationmag.fr et d'autres intégration sont à venir", détaille Jérôme Duca, COO de NetMedia Group.

Pour Edisound, ce nouveau partenariat vient diversifier son réseau de médias partenaires avec de puissantes audiences BtoB (dirigeants TPE/PME, décideurs marketing, e-business, IT,...), les sites de NetMedia Group fédérant notamment 3 millions de visiteurs uniques mensuels.

" Edisound est véritable succès en seulement quelques mois car il répond à un véritable besoin pour les annonceurs, la garantie d'écoute de leurs podcasts. Nous sommes ravis d'avoir la confiance de NetMedia Group qui vient compléter notre capacité à découvrir et écouter des contenus audios sur des cibles professionnel ", explique Julien Mosse, fondateur et CEO d'Edisound.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande