Recherche
Se connecter

Cécile Chambaudrie devient directrice exécutive de Reworld MediaConnect

Publié par Eloïse COHEN le
  • Imprimer
Cécile Chambaudrie devient directrice exécutive de Reworld MediaConnect

Après la finalisation de l'acquisition de Mondadori France en juillet 2019, le groupe Reworld Media annonce la nomination de Cécile Chambaudrie en tant que Directrice Exécutive de Reworld MediaConnect, la nouvelle régie qui regroupe Mondadori MediaConnect et Reworld Media Factory. Cécile Béziat, DGA Reworld Media Factory depuis 2014, sera à partir du 1er janvier 2020, DGA en charge de la stratégie & du développement du groupe Reworld Media.

Avec l'acquisition de Mondadori France fin juillet, le groupe Reworld Media est désormais le 1er groupe media thématique français avec 42 marques media qui touchent près de 2 Français sur 3, soit 30 millions de personnes par mois (OneGlobal 2018 T3).

Le déploiement de marques media print sur le digital, la complémentarité du contenu et de la technologie, le mix du media et du hors media, la synergie du branding et de la performance sont autant d'atouts qui permettent à la régie de répondre à toutes les problématiques de marques, d'apporter de nouvelles solutions, de garantir le succès des actions de communication à l'efficacité mesurée et aux coûts maîtrisés. C'est la raison d'être de Reworld MediaConnect qui se positionne comme le partenaire des marques qui souhaitent développer leur business.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Lounis Khelaf

Accompagné de l'agence Havas Media, Auchan est le premier annonceur à tester le ciblage "zone de chalandise". L'enseigne a enregistré un différentiel [...]