Infographie L'audio digital sert 45% d'impressions supplémentaires en 2019

Publié par Clément Fages le

Avec 1,9 milliard d'impressions servies en 2019, l'audio digitale s'impose dans le mix d'un nombre croissant d'annonceurs (+13%), notamment chez les constructeurs automobiles et les enseignes.

  • Imprimer

2019, année de la maturité pour la publicité audio ? Après un boom du nombre d'annonceurs utilisant ce média en 2018 (+94%), que l'on ne retrouve pas en 2019 (+13%), c'est le nombre d'impressions qui bondit de 45% l'an dernier, selon les résultats dévoilés par Kantar avec son Baromètre de l'Audio Digital 2019.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet