Recherche
Se connecter

Infographie Panorama de la consommation médias des français

Publié par Stéphanie Marius le

Le multitasking concerne 77% des consommateurs français, selon l'infographie publiée par Dentsu Aegis North, département de Dentsu Aegis Network chargé des études médias.

  • Imprimer

Il ressort de cette étude que les audiences médias continuent de se fragmenter. À noter: les consommateurs sont assez largement exposés à un dispositif de second écran (48% d'entre eux y ont déjà été confrontés) mais seule une petite minorité (11%) a déjà réellement participé à un programme télévisé via une tablette, un smartphone ou un ordinateur.

Méthodologie: étude "Tous Multit@skers!", menée du 18 au 28 décembre 2014 sur un échantillon de 914 individus de 15 à 65 ans, représentatifs de la population française en terme de critères sociodémographiques. Réalisée avec 1001 Opinions, le panel propriétaire de Dentsu Aegis North.



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet