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Le Tour de France, espace de communication pour les marques

Publié par Xavier Foucaud le

La Grande Boucle est l'occasion pour les marques partenaires de toucher leur public, via des véhicules dans la caravane publicitaire et des animations sur les étapes.

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Cochonou

Cochonou aligne cette année 7 voitures 2CV dans la caravane, et va proposer des animations sur les villages de départ et d'arrivée de chaque étape, où elle fera déguster près de 1.900 saucissons entiers. En tant que fournisseur officiel, Cochonou mise traditionnellement beaucoup sur la caravane, "une occasion unique d'être en contact avec les consommateurs et de distribuer des centaines de milliers d'échantillons".

La marque, élue par le public "Caravane du Tour de France 2014", compte distribuer cette année, aux 15 millions de spectateurs amassés sur le bord des routes, 460.000 sachets de mini-saucissons, ainsi que 100 000 bobs collector, et trancher 1 900 saucissons entiers pour la dégustation sur la ligne d'arrivée, soit neuf tonnes de cochonnaille. Cochonou propose, cette année encore, son blog "Cochonou et vous",qui attire 300.000 visiteurs uniques par mois de mai à août, et jusqu'à 1.500 visites quotidiennes pendant le Tour.

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

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