Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Salon du fitness, salon du business !

Publié par Christelle Magaud le

Avec 3600 clubs ouverts en 2014 contre 3500 en 2013, le marché du fitness ne connait pas la crise. Son chiffre d'affaires progresse, atteignant les 2,5 Mds €. Ce qui explique le succès de ce 29e salon body fitness, qui a explosé les compteurs. Les marques présentes ont fait carton plein!

Je m'abonne
  • Imprimer

Scitec Nutrition grossit à vue d'oeil

Le stand a été dévalisé : les sacs chargés de produits énergétiques partaient comme des petits pains. La raison de ce succès ? La marque propose des saveurs uniques, des packaging design et communique via une team puissante d'athlètes sponsorisés.

Egalement, il faut savoir que la musculation n'est plus une affaire réservée qu'aux hommes ! Ce qui impacte bien évidemment le marché des compléments alimentaires. Les femmes aussi veulent améliorer leurs performances et leur récupération sportive !


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les campagnes de Camaïeu, Système U, Europe 1, Citroën et Mon-Marché.fr ont été mises à l'honneur par le jury du 47ème Grand Prix de la Communication [...]