Roland-Garros : les sponsors montent au filet !

Publié par Christelle Magaud le

Du business à la volée ! Voilà ce qui pourrait résumer la montée en gamme des partenaires officiels du " French Tournoi ". Aujourd'hui, il n'y a plus que 9 marques, internationales, leaders et premium, qui multiplient les initiatives pour être le plus visible possible durant le tournoi.

Je m'abonne
  • Imprimer
Jeu, set et watt pour Engie !

Depuis 2014, Engie (Ex-GDF Suez) accompagne la démarche développement durable du tournoi en tant que partenaire Énergie et Développement durable de Roland-Garros. Son objectif : que les valeurs du sport nourrissent son image et accompagne son changement de nom.

Concrètement, Engie fait vivre son partenariat tout au long de la quinzaine à travers de nombreuses animations pour promouvoir auprès du public les " éco-gestes responsables ".

Par ailleurs, pendant la quinzaine, la marque s'associe à d'autres partenaires du tournoi pour proposer des services aux spectateurs. Ainsi, une station solaire de vélos électriques, développée avec Peugeot, sera installée Boulevard d'Auteuil.

Egalement, pendant l'événement, Engie et Roland-Garros iront à la rencontre des personnalités du tournoi pour découvrir les éneRGies des joueurs !





Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet