Publicité en ligne : quelle génération est la plus influencée ?

Publié par Thomas Loisel le

Selon une étude Adobe réalisée avec Advanis en France, la génération Z est la plus susceptible d'être influencée en ligne. Des données intéressantes pour les marketeurs qui cherchent à atteindre leurs cibles en fonction des différents leviers.

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Les offres géolocalisées sont appréciées

L'étude s'est focalisée plus précisément sur la perception des "expériences publicitaires" pour déterminer l'appréciation des dispositifs par les internautes. Les offres géolocalisées constituent le type de publicité le plus apprécié par 30% des internautes. Mais le dispositif est pour le moins clivant, étant le moins apprécie pour 15% des sondés. Quel que soit leur âge, les internautes sont relativement prêts à troquer leurs données contre ces offres déclenchées en fonction de la géolocalisation.

Pour aller plus loin :

Vectaury, Singlespot, Fidzup, Teemo... La pub géolocalisée s'est-elle perdue ?


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