Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Mondial de handball 2017 : les meilleures opérations marketing

Publié par Sonia Puiatti le

Troisième sport collectif préféré des Français derrière le football et le rugby, le handball génère un chiffre d'affaires évalué à 160 millions d'euros (Fifas). Les marques et partenaires du Mondial 2017 s'emparent de plus en plus de cet événement pour en faire un puissant support de communication.

Je m'abonne
  • Imprimer
La saga French Touch de Renault passe "en mode Experts"

Renault est le transporteur officiel du Mondial de handball 2017 et a mis à disposition du comité d'organisation une flotte de 130 véhicules. Le constructeur automobile est devenu partenaire de la Fédération française de handball pour 1 an et a adapté sa saga publicitaire "French Touch" en s'offrant les services de Nikola Karabatic, Thierry Omeyer et Daniel Narcisse pour présenter ses modèles Mégane et Twingo.

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet