Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les autoroutes, support de communication-phare de l'été

Publié par Stéphanie Marius le

Les marques profitent de l'audience captive des automobilistes (2,4 millions d'usagers par jour en France) pour multiplier les opérations hors médias sur les aires, la radio et les péages d'autoroute en période estivale.

Je m'abonne
  • Imprimer
Suisse Tourisme communique grâce à l'offre Adways des autoroutes Vinci

Suisse Tourisme profite de l'offre Adways (proposée par la régie publicitaire de Vinci autoroutes, RFE, et couvrant les aires d'autoroute et la radio 107.7) pour communiquer à la fois durant le temps de conduite et le temps de pause des usagers. En effet, durant deux week-ends, en mai, l'annonceur a diffusé des spots publicitaires sur Radio Vinci Autoroutes une centaine de fois. En parallèle, les auditeurs sont invités à se rendre sur les aires de service où la marque est présente, visible via des banderoles et des drapeaux. Enfin, plus de 150000 sacs Vinci autoroutes ont été distribués, contenant des flyers, des échantillons de produits suisses et des cartes routières.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur les nouveautés à attendre du côté de la régie ces [...]