Étude : M6 livre ses tendances 2016

Publié par Maud Vincent le

Inspirer les annonceurs et leurs agences en leur fournissant un outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, c'est bien l'ambition de l'étude de M6 Publicité révélée hier : " Consommation, télévision, comportement : quelles sont les tendances émergentes en 2016 ? ". Cette veille approfondie vise à nourrir la réflexion marketing des annonceurs et des planneurs stratégiques en leur proposant des insights et des idées créatives. Résumé en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
En synthèse : 10 tendances pour repousser les limites

2016 sera donc marqué par un désir d'aller au-delà de ses limites. Cette envie d'extrême, ce besoin de sortir du cadre ou de sa zone de confort se perçoit également dans les programmes TV en France et à l'international, où dépassement de soi, défis et expériences fortes font l'objet de programmes inédits.

Se dépasser, rester debout, continuer à avancer, que ce soit à la télévision mais aussi dans la " vraie " vie, tel semble être l'axe principal de cette étude-veille qui précise le propos, exemples à l'appui, au travers de dix tendances.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet