Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 7 lancements de produits les plus innovants

Publié par le

Nielsen dans son étude "Breakthrough Innovation 2014" a mis en exergue 7 lancements remarquables. Découvrez-les.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les 7 innovations hors-norme de Nielsen : méthodologie

En 2014, seuls 7 lancements ont été récompensés dans le classement "European Breakthrough Innovation Winners" selon trois critères :

- la différenciation: le produit doit apporter une nouvelle proposition au marché, pas un simple ajustement,
- la pertinence: le produit doit générer au minimum des ventes de 10 millions d'euros dès la première année,
- l'endurance:
la vente du produit doit être maintenue à 85% des ventes de l'année de lancement.

A noter que 3 autres lancements ont d'ores et déjà été identifiés comme de potentiels gagnants pour l'année 2015. Il s'agit des Chips Lay's Xtra, du chocolat au lait Cadbury Marvellous Creation et de la lessive Ariel 3-en-1 pods.


Amelle Nebia

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet