Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Covid-19 : les médias offrent leurs espaces pub aux entreprises solidaires

Publié par le

Afin de soutenir les entreprises à l'origine d'actions solidaires face à l'épidémie de Covid-19, des médias en TV, affichage ou digital offrent gratuitement de la visibilité. Retour sur quatre de ces initiatives.

Je m'abonne
  • Imprimer
Octoly donne accès gratuitement aux 30 000 influenceurs de sa plateforme

Dès le 17 mars, Octoly, solution d'influence marketing, mettait gratuitement sa plateforme à disposition des organismes nationaux pour favoriser la diffusion de messages de santé publique sur les réseaux sociaux. "Fort de sa communauté de 200 000 membres, dont 30 000 influenceurs, inscrits sur sa plateforme, Octoly permet en effet de diffuser massivement des informations à des millions de citoyens par le biais des réseaux sociaux, dont 80% ont entre 18 et 34 ans. Pour diffuser massivement un message de santé publique, il suffit d'adresser sa demande par email à hello@octoly.com", explique l'entreprise dans un communiqué.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur les nouveautés à attendre du côté de la régie ces [...]