5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

Publié par le

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence Biborg. Ce mois-ci : "Les Gardiens de la galaxie 2", "Baywatch" ou encore Coca Cola mettent le passant au coeur de leurs dispositifs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Vivez votre moment de gloire avec Baywatch

Pour la sortie de Baywatch: Alerte à Malibu à Londres, une immense activation a été mise en place à la Station Waterloo. Elle invitait les passants à revivre la scène mythique du film originel - course sur la plage de Malibu - grâce à une captation en direct sur fond vert. Les personnes enregistrées étaient directement affichées en train de courir sur un immense écran surplombant la gare.

Les plus:

Le concept général de l'activation, permettant aux passants d'être engagés très rapidement par la communication.

Les moins:

La qualité de la réalisation qui n'est pas au rendez-vous et qui ne donne pas forcément une image qualitative du film Baywatch.

Pour aller plus loin:

On aurait aussi pu générer des GIF grâce aux captations sur fond vert, pour permettre à chacun de partager son expérience sur les réseaux sociaux.

Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet