5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

Publié par le

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence Biborg. Ce mois-ci : "Les Gardiens de la galaxie 2", "Baywatch" ou encore Coca Cola mettent le passant au coeur de leurs dispositifs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Chanel vous fait vivre un voyage dans le temps

À l'occasion du lancement de la montre Première Camélia Skeleton, Random Studio a mis en place une machine à remonter dans le temps, appelée "The Chanel Boxtime", dans un de ses magasin. Les clients pouvaient alors entrer dans la boîte et vivre un voyage poétique à travers le temps et l'espace.

Les plus:

Le concept même de la Chanel Boxtime, qui introduit de façon originale et marquante cette nouvelle montre, et la qualité de réalisation de l'activation.

Les moins:

Le fait qu'une seule Boxtime ait été réalisée et qu'elle ait seulement été disponible dans un magasin, réduisant considérablement l'ampleur des retombées de l'activation.

Pour aller plus loin:

Pour permettre à plus de personnes de vivre l'expérience, on aurait pu la proposer sous le format d'une vidéo 360° en haute défintiion, permettant aux détenteurs de casques VR d'en profiter aussi.

Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet