Affichage digital: 6 campagnes waouh!

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Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence Biborg.

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Kellogg's laisse la parole aux consommatrices via un Live Tweet géant



Pour le lancement de sa nouvelle gamme Nourish, les céréales Special K de Kellogg's ont pris possession du Digital Dream au 4 Temps, à la Défense (Paris). Pour soutenir la signature de la campagne, "Nourrissez Votre Force", la marque a eu l'idée de mettre en place un live tweet géant sur les écrans du Digital Dream. Les twittos étaient invités à partager ce qui nourrit leur force grâce au hashtag #MaForce et en taggant @SpecialK-FR. Au rez-de-chaussée, des hôtesses accueillaient les passants pour leur faire déguster les différentes saveurs des céréales Nourish et leur proposer de garder un souvenir via un photobooth.

Les plus:

=> L'adaptation du Live Tweet à un si grand format, sans compter l'ajout de ces tweets de façon dynamique et automatique aux visuels restant quant à eux statiques.

Les moins:

=> L'étape de modération des tweets, qui ralentit un peu le processus mais qui est nécessaire pour ce genre de dispositif "en direct".

Pour aller plus loin:

On aurait pu connecter le photobooth aux visuels du Digital Dream pour humaniser davantage le dispositif et surtout le rendre encore plus authentique en mettant en avant de vrais consommatrices.


Léna Gautier, Planneuse Stratégique chez Biborg

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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