La folie des trucks
Le succès des food trucks ne faiblit pas. À tel point que le concept se décline, notamment avec les beauty trucks, et sort de la capitale. Ces camions offrent également un nouveau territoire d'expression aux marques.
Je m'abonne![](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/10/230219/folie-trucks-1-F.jpg)
Le Sosh Truck, premier sport truck
Cette rampe de skatebord montée sur un camion a rassemblé skateurs amateurs et professionnels. Une opération relayée en temps réel sur les réseaux sociaux.
![](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/10/230219/folie-trucks-2-F.jpg)
Le Hair Bar Babyliss, un salon de coiffure mobile
La marque Babyliss s'est associée aux créatrices de bijoux Adéli Paris pour un tour de France. Les sommes récoltées ont été reversées à l'association RoseMagazine.
![](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/10/230219/folie-trucks-3-F.jpg)
Le Boudoir des Cocottes, un beauty truck à la mode fifties
Des jeunes femmes en tenues roses rétro proposent des séances de coiffure, d'épilation, de manucure et de maquillage.![](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/10/230219/folie-trucks-4-F.jpg)
Le Camion qui Fume, food truck le plus populaire
Face au succès de ce food truck spécialisé dans les hamburgers, Kristin Frederick a investi dans un deuxième camion et a fait éditer un livre de recettes.![](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/10/230219/folie-trucks-5-F.jpg)
Le Cantine California décline sa formule
Depuis le mois de juillet, le food truck Cantine California a ouvert un restaurant, dans le quartier de Pigalle, à Paris.
![](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/10/230219/folie-trucks-6-F.jpg)
Glazed, le trublion de la crème glacée
Le camion de glaces Glazed propose des parfums étonnants (ananas/piment d'espelette) et des formules d'abonnement.
![](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/10/230219/folie-trucks-7-F.jpg)