La folie des trucks
Le succès des food trucks ne faiblit pas. À tel point que le concept se décline, notamment avec les beauty trucks, et sort de la capitale. Ces camions offrent également un nouveau territoire d'expression aux marques.
Je m'abonne
Le Sosh Truck, premier sport truck
Cette rampe de skatebord montée sur un camion a rassemblé skateurs amateurs et professionnels. Une opération relayée en temps réel sur les réseaux sociaux.

Le Hair Bar Babyliss, un salon de coiffure mobile
La marque Babyliss s'est associée aux créatrices de bijoux Adéli Paris pour un tour de France. Les sommes récoltées ont été reversées à l'association RoseMagazine.

Le Boudoir des Cocottes, un beauty truck à la mode fifties
Des jeunes femmes en tenues roses rétro proposent des séances de coiffure, d'épilation, de manucure et de maquillage.
Le Camion qui Fume, food truck le plus populaire
Face au succès de ce food truck spécialisé dans les hamburgers, Kristin Frederick a investi dans un deuxième camion et a fait éditer un livre de recettes.
Le Cantine California décline sa formule
Depuis le mois de juillet, le food truck Cantine California a ouvert un restaurant, dans le quartier de Pigalle, à Paris.

Glazed, le trublion de la crème glacée
Le camion de glaces Glazed propose des parfums étonnants (ananas/piment d'espelette) et des formules d'abonnement.
