Recherche
Se connecter

8 façons de s'assurer que ses impressions publicitaires sont bien vues

Publié par le

Avec sa croissance exponentielle, le marché de la publicité digitale attire des pirates qui profitent des failles technologiques de l'achat média pour en capter la valeur. Voici 8 moyens pour s'assurer que vos impressions publicitaires seront vues à coup sûr.

Je m'abonne
  • Imprimer
White Ops détecte le trafic non-humain en amont

Acteur pionnier et de référence de la lutte contre la fraude publicitaire, l'américain White Ops s'attaque à la source du problème : selon la société, c'est en rendant cet acte malveillant moins rentable qu'il pourra être réduit. Grâce notamment à sa solution technologique FraudSensor, White Ops est capable de détecter le trafic non-humain en amont, que ce soit directement chez les annonceurs, les éditeurs ou sur les plateformes, afin de bloquer la diffusion des publicités. L'annonceur a ainsi la garantie de ne payer que des impressions servies. Accréditée par le MRC, l'entreprise ne possède pas de bureau en France, sa présence se résumant à de rares partenariats avec des sociétés certifiées comme Videology ou Tubemogul.


Mégane Gensous

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]