E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Un spot rap pour la nouvelle éponge de Scotch Brite

Publié par Béatrice HERAUD le
Un spot rap pour la nouvelle éponge de Scotch Brite

Pour le lancement de son éponge turquoise, la marque abandonne l'univers de la ménagère pour celui du rap...

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour se "remettre en selle", Scotch Brite a décidé de réaliser une campagne originale à l'occasion du lancement de sa nouvelle éponge turquoise. La marque a fait le choix d'un format court pour limiter le budget et, surtout, a décidé d'abandonner l'univers de la cuisine et de la ménagère pour celui d'un groupe de rap passablement énervé et qui s'adoucit après un coup d'éponge... L'agence Extrême/Springer & Jacoby a choisi Benjamin Morgaine, co-réalisateur du "Morning Live" de M6, pour diriger le tournage. Les prétests, concluants selon la marque, ont déjà donné à Scotch Brite et Extrême/Springer & Jacoby l'idée d'une suite.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande