E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La pêche française veut faire mouche en télé

Publié par Jean-Jacques Manceau le - mis à jour à
La pêche française veut faire mouche en télé

Pour soutenir la filière pêche, Pavillon France a choisit de lancer un appel exceptionnel de soutien à la pêche française avec l'appel du 18 avril, dans tous les titres de presse quotidienne ce samedi, mais aussi un film en télé.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis déjà plus d'un an, le marché des produits de la mer en France est fortement déstabilisé (fermetures de la restauration commerciale et collective, hausse des prix des carburants...). C'est en ces temps difficiles que Pavillon France choisit de lancer un appel exceptionnel de soutien à la pêche française avec l'appel du 18 avril, dans tous les titres de presse quotidienne ce samedi, mais aussi un film diffusé en TV dès le 25 avril, avec en fond sonore la Marseillaise, spécialement réorchestrée pour l'occasion, et dans les rayons de poissonnerie en GMS. Un appel qui n'est pas sans en rappeler un autre, avec un grand A.

Avec son Appel, le grand Charles de Gaulle a marqué l'histoire et initié le début de l'esprit de résistance français. C'est à une autre forme de résistance que sont appelés les Françaises et les Français en ce 18 avril, une résistance de consommateurs qui ont le pouvoir en achetant l'une des 50 espèces Pavillon France de soutenir toute une filière et mieux, de sauver des emplois français !

Il y a urgence à manger du poisson !

70 000 emplois sont en jeu, et bien plus encore toute la filière pêche ainsi que notre souveraineté alimentaire ! C'est le sens de cet appel, un mélange de solennité car les temps sont graves, mais aussi de légèreté car le poisson est avant tout là pour régaler petits et grands ! Alors, rendez-vous dans votre poissonnerie ou dans votre rayon marée préféré pour déguster toutes les merveilles de la pêche française !

Découvrez la campagne juste ici:


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande