Nouvelle imprimante chez Océ France

Publié par Marjorie Dos-santos le

Océ France annonce le lancement d'une nouvelle imprimante en entrée de gamme : l'OCE VarioStream 7120.

Je m'abonne
  • Imprimer

Baptisé Océ VarioStream 7120, le nouveau système d’impression recto monochrome concerne la production transactionnelle et les prestations de services telles que des applications d’éditique ou de marketing direct. Elle permet d’imprimer en continu 114 pages à la minute en format A4 2 up (côte à côte).

Parmi les  nouvelles fonctionnalités, on retrouve la technologie de fixation par flashage qui permet d’imprimer sur des supports spéciaux comme des cartes plastiques, des étiquettes adhésives ou encore du papier transparent. Mais également la technologie LED pour une résolution à 600 dpi, le chargement automatique de support, la détection et la commutation automatique de la résolution mais également le contrôleur SRA 4 offrant la possibilité aux annonceurs d’intégrer l’imprimante dans une configuration d’imprimantes OCE.

Afin de compléter le choix de vitesse de sa gamme d’impression, Océ devrait lancer lors du deuxième trimestre une nouvelle version de cette imprimante Océ VarioStream 7120 ainsi qu’un nouveau système Océ Variostream 7160 pouvant imprimer jusqu’à 150 pages par minutes A4 2 up.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet