Recherche
Se connecter

Nike lance une publicité d'un nouveau genre

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Nike lance une publicité d'un nouveau genre

Afin de promouvoir sa nouvelle sneaker, la Air Jordan M8 Melo, la marque américaine a lancé une publicité en forme de projection aquatique sur l'Hudson River à New-York.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la lancement aux Etats-Unis de la Air Jordan Melo M8 en l'honneur du basketteur de l'équipe des New York Knicks Carmelo Anthony, Nike a mis au point la semaine dernière un show inédit.  

Pendant le concert du rappeur Nas, la marque américaine a lancé une projection aquatique sur l'Hudson River à New-York dans laquelle on peut observer les performances de la star de basket en 3D. Nommé "Explosive water projections", cet événement conçu par l'agence W+K a réuni plus de 2 500 spectateurs.

Je m'abonne
Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]