E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nike lance une publicité d'un nouveau genre

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Nike lance une publicité d'un nouveau genre

Afin de promouvoir sa nouvelle sneaker, la Air Jordan M8 Melo, la marque américaine a lancé une publicité en forme de projection aquatique sur l'Hudson River à New-York.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la lancement aux Etats-Unis de la Air Jordan Melo M8 en l'honneur du basketteur de l'équipe des New York Knicks Carmelo Anthony, Nike a mis au point la semaine dernière un show inédit.  

Pendant le concert du rappeur Nas, la marque américaine a lancé une projection aquatique sur l'Hudson River à New-York dans laquelle on peut observer les performances de la star de basket en 3D. Nommé "Explosive water projections", cet événement conçu par l'agence W+K a réuni plus de 2 500 spectateurs.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande