Recherche

NRJ Régies organise les mois chauds

NRJ Régies lance une nouvelle offre publicitaire pendant la période estivale : Topless.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
NRJ Regies lance une nouvelle offre publicitaire pendant la période estivale du 17 juillet au 20 août, baptisée Topless. Ce pack propose la diffusion de 100 spots sur chacune des 5 radios de NRJ Regies(NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire & Chansons et MFM) afin d’assurer une exposition maximale des marques durant l’été et ce, pour un investissement de 150 K€ Nets. Cette offre concerne tout nouvel annonceur, quel que soit le secteur, n’ayant pas communiqué sur l’été 2005 (juillet/août).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page